Nouveau concept de bac de rétention permettant de poser directement une palette Europe. Le bac de rétention peut également être équipé de caillebotis en acier ou en polyéthylène (PE).
Le nouveau système de bac de rétention vous permet d’éviter tout déchargement et vous apporte ainsi une plus grande sécurité.
Les récipients ou fûts livrés sur palette peuvent être disposés directement sur le bac de rétention.
Vous pouvez également commander le bac de rétention avec une palette plastique adaptée qui servira de surface de pose résistante à la plupart des acides, bases et huiles.
La fontaine de nettoyage bio.x T700 permet le nettoyage sans solvant de vos pièces détachées et outillage. Cette fontaine de dégraissage est équipée d’un système de nettoyage sous pression.