|
Avec son absorbeur en cuivre plat structuré à revêtement sous vide hautement sélectif, son isolation de haute qualité en laine minérale imputrescible de 50 mm d’épaisseur avec isolation latérale ainsi que les qualités esthétiques de son bac en aluminium embouti, le SK500 est un capteur à hautes performances de qualité exceptionnelle, à l'esthétique agréable et résistant aux intempéries.
Existant en version verticale ou horizontale, le capteur SK500 est la solution idéale lorsque les capteurs doivent être installés sur toiture ou en pose libre sur toit plat, en façade, dans un jardin ou comme composant d'une grande installation.
La diversité des systèmes de fixation SONNENKRAFT permettent d'adapter individuellement l'inclinaison des capteurs en fonction de celle du toit :
- tuiles mécaniques : étriers de fixation DBP pour capteurs parallèles au toit ou inclinés de 20° par rapport au toit
- ardoise, tuile canal, tuile mécanique : goujons de fixation universelle SSP pour capteurs parallèles au toit ou inclinés de 20° ou de 45° par rapport au toit
- toiture en tôle : agrafes de fixation FKP pour capteurs parallèles au toit ou plaques support pour capteurs inclinés de 20° ou de 45° par rapport au toit
- toiture terrasse : blocs de lest en béton BBALSK pour inclinaison des capteurs à 35° ou à 45° et résistants au vent
Consulter le site Internet
|