|
La chaudière à granulés de bois à condensation d’ÖkoFEN.
ÖkoFEN, spécialiste en Europe du chauffage à granulés, démontre de nouveau son savoir-faire en proposant la seule chaudière à granulés à condensation du marché.
Encore plus économique et écologique, la PELLEMATIC® PLUS apporte un rendement inégalé, tout en garantissant les standards de confort du meilleur chauffage central.
La PELLEMATIC® PLUS conserve les mêmes standards de qualité et de fiabilité que le reste de la gamme de chaudière ÖkoFEN. Avec un rendement de 102% et des fumées encore plus propres, la PELLEMATIC® PLUS pousse plus loin la performance du chauffage central à granulés de bois. Cette chaudière remplace toute autre chaudière fioul ou gaz, sans modification du réseau hydraulique de la maison. Son rendement élevé permet une économie encore plus importante sur le combustible, déjà durablement moins cher que le fioul, le gaz ou l’électricité. Comme le reste de la gamme ÖkoFEN, la PELLEMATIC® PLUS est éligible au crédit d’impôt.
Remplie une seule fois dans l’année, la réserve de granulés apporte chauffage et eau chaude toute l’année, sans intervention sur la chaudière. Unique manipulation, le petit cendrier est à vider 4 à 5 fois par an.
Un chauffage économique et écologique sans compromis sur le confort.
1. Avantages
• rendement inégalé de 102%
• Émission minimales de particules
• Système de nettoyage automatique du condenseur
• Besoin minimum en combustible = faible encombrement de la réserve de granulé
2. Performance et fiabilité
• Technologie ÖkoFEN PELLEMATIC® : 25 000 chaudières en fonctionnement
• Gamme de puissance de 12 à 32 kW modulante
• Fumées à 40°C
• Condenseur en acier inoxydable
3. Confort d’utilisation
• Système d’alimentation automatique de la chaudière par vis ou aspiration des granulés
• Cendrier amovible : vidange rapide, pratique et sans poussière
• Régulation électronique
4. Chaudière compacte
• Dimensions (L*l*H) : 1130*999*1090 mm (en 12, 15 et 20 kW)
|