Le département « Identification » de Tyco Electronics a mis au point un support spécifique d’identification et de signalétique répondant aux besoins des fabricants de panneaux solaires… un sacré challenge !
Une demande particulière
La demande de notre client et son cahier des charges étaient particulièrement exigeants. Basé en Afrique du Sud, notre client recherchait une étiquette homologuée « UL », capable de résister 10 ans à l’exposition aux U.V. et dont l’adhésif garantissait également une tenue aux mêmes contraintes. De plus ce client souhaitait pouvoir personnaliser ces produits en sortie de production par l’adjonction de mentions variables (transfert thermique).
Une réponse spécifique
Tyco Electronics a développé avec l’un de ses fournisseurs de matière première un complexe spécifique dont la chimie répond parfaitement aux besoins du client.
Aujourd’hui, Tyco Electronics développe toute une gamme de produits d’identification pour le marché de l’énergie solaire et son bureau d’étude se tient à votre disposition pour répondre à vos cahiers des charges les plus exigeants.
Solarlok de Tyco Electronics permet des connexions simples et fiables des panneaux solaires au convertisseur CC/CA de vos installations. Une avancée en matière de méthode, au profit de l’efficacité des chantiers.
Tyco Electronics fabrique et vend une gamme complète d’outils adaptés aux connecteurs Solarlok. Ergonomie et techniques d’assemblage adaptées aux spécificités des chantiers photovoltaïques… vous gagnerez en rapidité et en fiabilité.