|
Sarnasedum permet l’obtention d’une couverture végétale immédiate, avec un rendu à la livraison du chantier incomparable.
Sa pose est facile et rapide. De plus la reprise de la végétation est optimisée : en effet lorsqu’elles sont livrées sur le chantier, les plantes ont atteint une maturité et un développement racinaire qui facilitent leur enracinement définitif dans le substrat de la toiture végétalisée. Les chances de bonne reprise sont maximisées.
Couverts à plus de 80% lors de leur livraison, les tapis limitent également au maximum la possibilité pour des mauvaises herbes de s’implanter. L’entretien s’en trouve réduit d’autant.
Enfin la pose des tapis est possible en toute saison. Les tapis Sarnasedum offrent par ailleurs de nombreuses possibilités d’utilisation et d’aménagement de toitures.
Les tapis sont composés de 3 couches :
- Une trame : drainante, elle permet de retenir le substrat de culture.
- Un substrat de culture : spécialement élaboré pour la culture des sedums, il a une capacité de rétention en eau et une perméabilité correspondant au besoin des plantes
- Une végétation composée de sedums.
Caractéristiques techniques :
- Poids moyen des tapis : 15 kg/m²
- Epaisseur du tapis : environ 3 cm
- Hauteur de la végétation : 2 à 8 cm
- Taux de couverture de la végétation lors de la commercialisation : 80% minimum
Consulter le site Internet
|