Le système à silo textile à montage aisé et rapide permet un stockage des granulés flexible et avant tout très simple.
Le système à silo textile permet un stockage des granulés flexible et avant tout très simple.
L'utilisation d'un silo textile présente plusieurs avantages :
Un montage simple, une étanchéité à la poussière, une sécurité en cas d'inondation et si nécessaire un montage extérieure avec la protection nécessaire contre la pluie et le rayonnement UV est possible.
Le silo textile forme un dôme lors du remplissage complet. La hauteur optimale permet de bénéficier d'une quantité de remplissage maximum pour l'utilisation de granulés avec une densité en vrac de 650 Kg/m3.
Confortable, robuste, économique et sûr : tels sont les atouts du Fröling Turbomatic. Pouvant fonctionner aussi bien avec le bois déchiqueté qu'avec les copeaux et les granulés, cette chaudière saura vous convaincre par son utilisation universelle.
Accumulateur stratifié en acier ST 37-2, avec apprêt anticorrosion externe, équipé de cages de stratification spéciales à l'intérieur et munis de tous les raccords nécessaires
Accumulateur en acier à plusieurs circuits avec raccordement spéciaux pour un chargement optimal ; inclut un accumulateur d'eau sanitaire émaillé sous vide.
Cette extension raffinée de notre accumulateur Ökocell trois zones est facile de mise en oeuvre et impressionne par sa capacité de préparation d’eau chaude sanitaire instantanée.
Pour améliorer les performances énergétiques de nos chaudières, des améliorations sont encore à apporter, notamment pour diminuer les pertes par rayonnement et les montées en température inutile.
Chaudière à bûches avec géométrie innovante de la chambre de combustion et nouveau système automatique de chauffage pour une plage de puissance de 15 à 60 kW.
Une technologie de pointe en matière de chaudières à un prix plus que raisonnable pour la combustion de bûches de 50 cm. Plage de puissance : de 18 à 45 kW.