Actu-Environnement
 
 
 
 

Patrick Broud est élu président de la FNSA

Patrick Broud, président de Sita AMI est élu à la présidence de la Fédération Nationale des Syndicats de l'Assainissement et de la Maintenance Industrielle (FNSA). Les présidents des syndicats SNEA, SMI2D, SYNCRA et SYFFA ont également été élus.

Nomination  |  Eau  |    |  Actu-Environnement.com
   
Patrick Broud est élu président de la FNSA
   

Patrick Broud, président de SITA Pôle AMI (Assainissement et maintenance industrielle), prend la tête du conseil d'administration de la FNSA (Fédération Nationale des Syndicats de l'Assainissement et de la Maintenance Industrielle).

Daniel Flamme, directeur de Flamme SA (nettoyage, pompage, curage, lavage, balayage et enlèvement de déchets industriels), est élu Président du SNEA (Syndicat des Entreprises de services d'hygiène et d'Assainissement).

Yann Madeline, directeur générale de Yves Madeline SA (assainissement et traitement des déchets),est élu Président du SMI2D (Syndicat de la Maintenance Industrielle et des Déchets Dangereux).

Gilles Giora, gérant d'IDETEC (diagnostic des réseaux), est élu Président du SYNCRA (Syndicat des Contrôleurs de Réseaux d'Assainissement).

Laurent Auboueix, responsable de Auboueix (tuyaux, raccords, outils de débouchage), est élu Président du SYFFA (Syndicat national des Fabricants et Fournisseurs de matériels d'Assainissement).

Par ailleurs, le comité directionnel de la FNSA est composé de Antoine Butin, Vice-Président, Frédéric Vernhes, Vice-Président et Président de la Commission Sociale et Formation, Philippe Maillot, Trésorier, Yann Madeline, Secrétaire et enfin, Jean-Jacques Bonnefond et Daniel Flamme, Membres.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez à cet article

1500 caractères maximum
[ Tous les champs sont obligatoires ]