Actu-Environnement
RECHERCHER :  

Grand rassemblement à l'initiative de Nicolas Hulot et des ONG à Paris

POLITIQUE - Actu-Environnement.com - 02/04/2007
 
Agrandir la police Réduire la police Imprimer l'article Recommander l'article : envoyer par email Réagir à l'articleS'abonner à la Newsletter S'abonner au flux RSS
À trois semaines du premier tour de la présidentielle, la Fondation Nicolas Hulot (FNH) pour la Nature et l'Homme (dans le cadre du Pacte écologique) et les ONG environnementales (dont l'Alliance pour la Planète et France Nature Environnement) se sont mobilisées dimanche 1er avril pour rappeler aux candidats leurs engagements et les mesures efficaces qu'elles attendent d'eux pour répondre à l'urgence écologique et climatique.
Deux rendez-vous ont rythmé cette journée : une conférence publique de Nicolas Hulot organisée par la FNH au Zénith qui a rassemblé plus de 5.000 personnes et un grand rassemblement qui a réuni 7.000 personnes au Trocadéro, à l'initiative des ONG environnementales.

Voir notre dossier politique.

© Tous droits réservés Actu-Environnement
Reproduction interdite sauf accord de l'Éditeur ou établissement d'un lien préformaté [2421] / utilisation du flux d'actualité.
 
Réactions à cet article


Aucune réaction pour le moment ?
Profitez en : déposez la votre !

 

En savoir plus…
Sur le même thème :

Nicolas Hulot s'invite à nouveau dans la campagne - 20/03/2007

Fait sans précédent : Nicolas Hulot réunit 10 candidats à l'élection présidentielle autour du Pacte écologique - 06/02/2007



Aller plus loin...
Environnement - Les candidats au banc d’essai

 
RSS Qui sommes-nous ?PresseAudiencePartenairesNous contacterMentions légalesRecommander ce site
Actu-Environnement - © 2008 COGITERRA - C.N.I.L N°845317