Actu-Environnement
 
   
 

Le Parlement européen renonce à participer à Rio+20

Dev. Durable  |    |  Actu-Environnement.com

Le Parlement européen, qui avait prévu d'envoyer une délégation de 11 députés au sommet de Rio+20 en juin prochain, a finalement renoncé, avançant des frais d'hôtel trop importants. Le président du Comité Environnement Matthias Groote a demandé au Parlement d'enregistrer officiellement une plainte auprès du Secrétariat général de la conférence. "La forte augmentation des coûts de participation au sommet n'est tout simplement pas justifiable, surtout dans une période où de nombreux Européens sont confrontés à des difficultés économiques", a-t-il déclaré.

Réactions2 réactions à cet article

 

Nouvelle méthode d'évitement !
non seulement les députés Européens sont gracement payés et en général sans impot, mais en plus ils revendiquent des hotels haut de gamme pour leur déplacement. Il semble que l'importance d'un consensus à trouver pour Rio+20 soit un peu plus élevée que le nombre d'Etoiles de l'hotel dans lequel ces messieurs vont descendre !
Les vidéo conférences ne sont pas faites que pour les guignols.

arthur duchemin | 11 mai 2012 à 10h14
 
 

C'est une blague ???? Qu'est ce que c'est que cette bande de guignols ????
L'Europe est une des seules régions développées à s'engager pour le développement durable, et les représentants d'une des rares instances élues, au contraire de la Commission et autres, abandonnent à cause du prix de l’hôtel ? Ou plutôt osent se réfugier derrière ce prétexte misérable ? Quelle honte ! Qu'ils dégagent et laissent la place à des gens motivés et compétents !
Cadre, j'ai tout plaqué pour faire du photovoltaïque, avant que Fillon ne nous assassine, j'ai enchaîné les stages gratuits, les CDD, baissé ma rémunération de plus de 20%, puis j'ai été licencié économique, et là je suis des formations dans l'environnement qui me coûtent des centaines d'euros (des euros de chômeurs, les plus précieux), et ces clowns osent dirent ça ?
La HONTE soit sur eux !
AVEC OU SANS EUX ON Y ARRIVERA, QU'ILS COMPRENNENT BIEN. QUE LEUR VIEUX MONDE SCLEROSE COULE, ET EUX AVEC.

Guillaume Castanié | 12 mai 2012 à 15h24
 
 

Réagissez à cet article

1500 caractères maximum
[ Tous les champs sont obligatoires ]