Actu-Environnement
 
   
 

Vera Lizarzaburu est nommée Responsable du développement durable d'ICF Habitat

Vera Lizarzaburu, 32 ans, diplômée en urbanisme, aménagement du territoire et administration territoriale, est nommée Responsable de développement durable d'ICF Habitat. Elle succède à Adrien Bullier.

Nomination  |  Dev. Durable  |    |  Actu-Environnement.com
   
Vera Lizarzaburu est nommée Responsable du développement durable d'ICF Habitat
   

Vera Lizarzaburuelle débute sa carrière en tant que chargée de mission territoriale à l'ANRU (Agence nationale pour la rénovation urbaine) en charge des Hauts-de-Seine, du Poitou-Charentes, de l'Aquitaine et de Midi-Pyrénées (2004-2008). Elle part ensuite à New-York rejoindre la Mission Permanente de la France auprès des Nations Unies où elle occupe le poste d'adjointe au Conseiller Economique et Commercial. Vera Lizarzaburu est ensuite nommée, en 2009, conseillère technique en charge de la politique de la ville au Ministère du Travail, des Relations Sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville. En juin 2011, elle rejoint la Direction des collectivités territoriales du groupe EDF en tant que chargée d'affaires pour le projet « Ville Durable ».

Véra Lizarzaburu a pour mission de consolider l'engagement d'ICF Habitat autour de ses objectifs de développement durable dans le cadre de la politique ambitieuse de rénovation et de développement de son parc avec l'objectif de diviser par 4 ses émissions de GES (facteur 4).

A la tête d'un patrimoine de près de 100 000 logements, ICF Habitat loge 250 000 personnes sur l'ensemble du territoire dont environ 42 % de cheminots actifs ou retraités.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez à cet article

1500 caractères maximum
[ Tous les champs sont obligatoires ]