En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour aux archives de l'agenda

Energies renouvelables : habitat, urbanisme et territoires

Conférence grand public et professionnels / 95 - 16 juin 2005
Paris - France
Le Syndicat des Energies Renouvelables organise, le 16 juin 2005 à Paris (Maison de la Chimie), son prochain colloque annuel sur le thème « Energies renouvelables : habitat, urbanisme et territoires ».
''Le colloque du SER constitue aujourd'hui un événement très important et réunit à sa tribune plusieurs hautes personnalités politiques et industrielles, françaises et européennes. Ses dernières éditions ont rassemblé plus de 1 200 participants, dont de nombreux élus, industriels de l'énergie, acteurs du développement durable et représentants étrangers. Il constitue une opportunité exceptionnelle pour faire le point sur l'état du développement des énergies renouvelables en France et dégager de nouvelles perspectives pour l'avenir. Il représente une occasion unique de montrer aux pouvoirs publics l'intérêt des acteurs de ce secteur et vous permet de rencontrer vos contacts, vos clients, les représentants de l'administration...

Messieurs Serge LEPELTIER, Ministre de l'écologie et du développement durable et Patrick DEVEDJIAN, Ministre délégué à l'industrie, ainsi que Mesdames Michèle PAPPALARDO (ADEME), Corinne LEPAGE (ancien Ministre), Messieurs Jean-Louis ETIENNE (Explorateur), Jacques PELISSARD (Président de l'Association des maires de France), Alfonso GONZALEZ FINAT, Dominique RISTORI (Commission européenne), François-Michel GONNOT (Député), Christian LOUIS-VICTOR (UNCMI), André MERLIN (RTE), Dominique MAILLARD (DGEMP) et de nombreuses autres personnalités ont ainsi déjà confirmé leur participation à cette journée (programme disponible par le lien ci-dessus).

Le choix du thème

Renseignements

Lieu de l'événement
Maison de la Chimie - Paris - France

Contacts
 • Hautemaison florence
 • Téléphone : 01 48 78 05 60
 • Obtenir plus d'infos et/ou s'inscrire

Partagez sur…