En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour aux archives de l'agenda

Hubert Reeves et David Suzuki en grande conférence à Montréal

Conférence grand public et professionnels - 26 octobre 2005
Montréal - Canada
Equiterre, en collaboration avec les Editions du Boréal et l'Université du Québec à Montréal (UQAM), présente Alerte climatique, une grande conférence d'Hubert Reeves et de David Suzuki.
Pour la toute première fois, deux environnementalistes et vulgarisateurs scientifiques du Canada seront réunis sur la même tribune afin de sonner l'alarme à l'approche de la Conférence des Nations Unies sur les Changements climatiques, qui se tiendra à Montréal du 28 novembre au 9 décembre prochain. La Conférence sera animée par
Hélène Raymond, animatrice de l'émission D'un Soleil à l'autre pendant plus de 10 ans à la Première Chaîne de Radio-Canada. Un service de traduction simultanée sera disponible.

La soirée s'inscrit dans le mandat confié par l'ONU à Equiterre et
Réseau Action Climat (RAC) Canada, pour assurer le secrétariat des groupes environnementaux québécois, canadiens et internationaux qui participeront à la Conférence des Nations Unies en novembre prochain. De plus, Equiterre présentera plusieurs événements publics à travers la province cet automne en vue de sensibiliser la population aux changements climatiques et à l'importante conférence à venir à Montréal.

Renseignements :
David Pagé, Relationniste, Equiterre, Conférence des Nations Unies sur les Changements climatiques (CdP 11 / RdP1), Cell. : (514) 973-2000, (514) 522-2000, poste 294, dpage@equiterre.qc.ca.

Renseignements

au Palais des congrès de Montréal
à compter de 19 h 30 - Montréal - Canada

Partagez sur…