En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour aux archives de l'agenda

Débat sur la Programmation pluriannuelle de l'Energie (PPE)

Conférence grand public et professionnels - 30 mai 2018
Paris (75) - France
Fondé en 2015 par Myriam Maestroni (Fondatrice et PDG d’Economie d’Energie SAS) et Corinne Lepage (Avocate à la Cour - SAS Huglo Lepage Avocats), le Mouvement des Entrepreneurs de la Nouvelle Economie (MENE) porte la conviction que l’économie du Nouveau Monde doit concilier intérêt général et création de valeur économique et financière.

Le MENE rassemble près de 10 000 entreprises, soucieuses de faire émerger une économie connectée, territorialisée, humaine et respectueuse de l'environnement. Celles-ci représentent de très divers et très nombreux secteurs d’activité économique (l’énergie, l’agriculture, le réemploi, les usages numériques, la mobilité, la cosmétique…).

Le Mercredi 30 Mai se tiendra un débat organisé par le MENE au sujet de la PPE. Ce débat aura lieu au 100 Boulevard Pereire 75017 Paris de 18h à 21h00 à l'amphithéâtre FEDEREC. Celui-ci s'inscrit plus largement dans le cadre du débat public lancé au sujet de la Programmation Pluriannuelle Energie, il a d’ailleurs été parrainé par la Commission nationale du débat public (Cndp). A cette occasion seront débattues les questions de la consommation et de l'usage de l'énergie, avec notamment la présence de :

• Jacques Archimbaud, (sous réserve)
Président de la Commission Particulière chargée du débat public sur la révision de la PPE

• Laurent Michel,
Directeur de la Direction Générale de l’Energie et du Climat (DGEC)

Renseignements

De 18h à 21h à l’Amphithéâtre FEDEREC
100 Boulevard Pereire – 75017 Paris - Paris (75) - France

Contacts
 • Obtenir plus d'infos et/ou s'inscrire

Partagez sur…