En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour à l'agenda

Ocean Energy Europe 2017 Conférence et Exposition

Salon professionnel
Du 25 octobre 2017 au 26 octobre 2017 à Nantes (44) - France
Ocean Energy Europe 2017 Conférence et ExpositionOcean Energy Europe 2017 vous fera découvrir Nantes, capitale d’une des régions européennes les plus actives dans le secteur des énergies renouvelables de l’océan : les Pays de la Loire.

Pourquoi assister à OEE2017 ?

• Une opportunité unique de développer votre réseau avec plus de 350 acteurs clés du secteur, venus d’Europe et du monde entier
• Un lieu idéal pour faire des affaires grâce à notre plus grande exposition dédiée aux EMR à ce jour
• Un accès aux derniers développements de l’industrie grâce à des conférences thématiques de qualité
• Toujours plus d’opportunités grâce à des événements parallèles soigneusement élaborés
Nantes : au cœur des énergies marines en France

Les Pays de la Loire possèdent une longue tradition maritime autour des chantiers navals STX France et du Grand Port maritime de Nantes-Saint-Nazaire. Nantes, fière de son histoire, est au cœur de cette tradition. Ancienne capitale des Ducs de Bretagne, elle est aujourd’hui une ville vivante et résolument moderne.

La Région accueille déjà de des acteurs majeurs du secteur des énergies marines tels que DCNS, Geps Techno, SEM-REV et l’Ecole Centrale de Nantes tandis que le Conseil régional investit massivement dans l’infrastructure et les sites d’essais afin de développer le secteur toujours plus avant.

« C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons en Pays de la Loire, à Nantes, l’édition 2017 de l’événement annuel d’Ocean Energy Europe. C’est une véritable reconnaissance pour tous les acteurs qui se mobilisent, depuis plusieurs années, pour faire des énergies océaniques une réalité industrielle. »
Bruno Retailleau, président du Conseil régional des Pays de la Loire

Renseignements

Nantes (44) - France

Contacts
 • Obtenir plus d'infos et/ou s'inscrire

Partagez sur…