En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement
Retour aux archives de l'agenda

La permaculture au jardin, de la théorie à la pratique

Conférence grand public / Tarif : Gratuit - 30 novembre 2018
Les Abrets-en-Dauphiné (38) - France
L'association Le Pic Vert et la commune des Abrets vous invitent à cette conférence animée par Pascal Aspe, chef jardinier des jardins du Centre écologique Terre vivante, à 20h30 à la salle des fêtes des Abrets-en-Dauphiné.
Tendance, sexy, miraculeuse... la permaculture est un sujet aujourd'hui plébiscité. Que sait-on concrètement de cette mystérieuse « permaculture » ? Véritable philosophie de vie, science, méthode, elle est aussi abstraite que familière et trop souvent, nous ne savons pas comment la mettre en œuvre à l'échelle de notre jardin. Avec rigueur et outils pratiques, Pascal Aspe la décortique afin de permettre son application, simplement et efficacement.
Pascal Aspe, biologiste de formation, est chef jardinier des jardins du Centre écologique Terre vivante, à Mens (38). Il est également auteur de livres, rédacteur au magazine Les 4 saisons et anime régulièrement ateliers, conférences, chroniques radio.
Orateur captivant, il définit la permaculture, ses principes et ses champs d'application pour un jardin productif et en bonne santé.

Renseignements

Nov
30
Ajouter à votre agenda

Lieu de l'événement
Salle des fêtes des Abrets
1 place Éloi Cuchet - Les Abrets-en-Dauphiné (38) - France

Contacts
 • contact@lepicvert.asso.fr

Partager