En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Contrat entre PSA Peugeot Citroën et Veolia Environnement

PSA Peugeot Citroën, 2ème constructeur automobile européen, a confié à Veolia Environnement la gestion des services à l'environnement de sa nouvelle usine de Trnava (Slovaquie).

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
PSA Peugeot Citroën, 2ème constructeur automobile européen, a confié à Veolia Environnement la gestion des services à l'environnement de sa nouvelle usine de Trnava (Slovaquie).

D'une durée de 8 ans, ce contrat, signé le 29 mars 2005 entre Peugeot Citroën Automobiles Slovakia, filiale de PSA Peugeot Citroën en Slovaquie et Sloveo a.s., filiale slovaque de Veolia Environnement représente un chiffre d'affaires cumulé en valeur 2005 supérieur à 2 milliards de couronnes slovaques (plus de 60 millions d'euros). Sloveo emploiera plus de 250 personnes.

Veolia Environnement devrait s'occuper de la production et la distribution des énergies et fluides, la gestion des déchets industriels, le nettoyage général et technique, le traitement des eaux, la distribution électrique des sites, la gestion d'équipements techniques spécifiques et les services aux personnels occupant les bâtiments.

Il comporte en outre une prestation renforcée d'assistance et de conseil à la maîtrise d'ouvrage qui sera déployée au début des prestations afin d'accompagner PSA Peugeot Citroën dans la réception des installations et le démarrage du projet « greenfield » (projet de construction d'une usine entièrement nouvelle).

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager