En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Emploi Environnement complète la gamme de ses services de recrutement

Le portail Emploi-Environnement lance le service de référencement des offres d'emploi pour répondre au besoin des entreprises disposant déjà d'une rubrique RH et aider les candidats à trouver plus rapidement les offres qui leurs correspondent.

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Pôle de recrutement spécialisé en Environnement et développement Durable, Emploi-Environnement proposait déjà des outils et services de publication d'offres et de demandes d'emploi.
Malgré une conjoncture économique morose qui ralentit quelque peu l'utilisation de l'e-recrutement, les entreprises disposent désormais dans leur majorité d'une rubrique RH sur leur site institutionnel. Cet équipement croissant régulièrement, il était impératif de proposer un service adapté à ce nouveau mode de recrutement. Car si les rubriques RH sont économiquement intéressantes pour les entreprises aux regards des coûts engendrés par la publication d'offres dans les revues spécialisées ou sur Internet, elles présentent toutefois des inconvénients majeurs :
- Les candidats sont dans l'obligation de parcourir des dizaines voire des centaines de sites institutionnels perdant ainsi un temps important dans leur recherche d'emploi.
- Les entreprises voient considérablement baisser le nombre de candidatures à leurs offres diminuant du même coup le choix du candidat. Ceci d'autant plus que le référencement des sites institutionnels sur les moteurs de recherche est souvent orienté vers la présentation de l'activité et non vers le recrutement qui ne constitue la plupart du temps qu'une rubrique complémentaire.

Grâce à la qualité de son référencement (premier résultat avec les mots-clé ''Emploi'' et ''Environnement'' sur les moteurs de recherches Google, Yahoo, Altavista, Lycos, Voilà...) Emploi-Environnement entend, proposer aux entreprises un service de qualité qui conjugue facilité et rapidité de référencement des offres tout en leur assurant une fréquentation élevée. Les candidats en tireront également un intérêt évident en gagnant un temps précieux grâce à un accès simplifié et centralisé à un plus grand nombre d'offres d'emploi.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager