En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Les Prix Entreprises & Environnement 2003

Le Ministère de l'Écologie et du Développement Durable permettra aux entreprises ayant choisi de faire de l'Environnement une composante essentielle de leur gestion, de valoriser leur engagement avec les Prix Entreprises & Environnement.

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
En 2003, les Prix Entreprises & Environnement s'ouvrent au développement durable et offrent aux entreprises l'opportunité de prendre en compte les bénéfices sociaux et économiques de leurs réalisations dans le domaine environnemental. Ouverts aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activités, ces prix récompenseront les initiatives particulièrement performantes en matière de gestion environnementale et de création d'écoproduits.
Concours officiel, les Prix Entreprises & Environnement du Ministère de l'Écologie et du Développement Durable sont organisés par l'Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d'Industrie.
Les Prix Entreprises & Environnement 2003 constituent l'étape nationale d'une compétition européenne, les European Awards for the Environment. Les meilleurs dossiers des Prix Entreprises & Environnement 2003 seront transmis à la commission européenne pour concourir aux European Awards for the Environment dont la prochaine remise des prix aura lieu en 2004.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…