En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Nouveau succès pour Dalkia International en Pologne

Dalkia Termika, filiale de Dalkia International en Pologne, a signé avec le Ministère du Trésor public polonais, le 1er mars dernier le contrat de privatisation de la centrale de production d'électricité et de chaleur de la ville de Poznan.

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Dalkia Termika, filiale de Dalkia International en Pologne, a signé avec le Ministère du Trésor public polonais, le 1er mars dernier le contrat de privatisation de la centrale de production d'électricité et de chaleur de la ville de Poznan.

Dalkia Termika, crée en 1997, filiale de Dalkia International en Pologne, a signé avec le Ministère du Trésor public polonais, le 1er mars dernier , le contrat de privatisation de la centrale de production d'électricité et de chaleur de la ville de Poznan, 2eme ville économique du pays. Après la reprise de la société gestionnaire du réseau de chauffage, PEC Poznan en 2002, cette opération permet à Dalkia Termika de proposer aux 600 000 habitants de Poznan, une chaîne de fourniture de chaleur totalement intégrée depuis la production jusqu'à la distribution. Elle assure la pérennité du réseau et l'optimisation énergétique sur le long terme.

ZEP Poznan regroupe deux sites de production fonctionnant au charbon. Le premier, EC Karolin, fournit à partir d'une centrale de cogénération, une puissance électrique de 272 MWe et une puissance thermique de 1.035 MW. Le second, EC Garbary, d'une puissance installée de 175 MW, est utilisé en appoint. Ces deux centrales de production permettent à la société de couvrir 90 % des besoins en chaleur de PEC Poznan.

Dalkia (leader européen des services énergétiques aux collectivités et aux entreprises ) International réalise à ce jour plus de 630 millions d'euros de chiffre d'affaires dans ces pays et y emploie près de 7100 collaborateurs.
Sa vocation est l'optimisation énergétique et environnementale : Gestion de réseaux de chaleur, d'unités de production d'énergie et de fluides, services d'ingénierie et de maintenance d'installations énergétiques, services techniques liés au fonctionnement des immeubles tertiaires et industriels.

Réactions1 réaction à cet article

 

Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi a la creton de Dalkia France ,l'un a oublié Pierre Alain Tendero dans son invalidité (S.E.P),ancien resp.Informatique Siteco(no.ss:1500413055873/25),j'ai faim de justice aussi a 62 ans!
merci

oublié | 13 mars 2012 à 20h23
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…