En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Changement à la direction générale de SUEZ Environnement

Jean-Louis Chaussade est nommé Directeur Général Adjoint de SUEZ en charge de SUEZ Environnement, en remplacement de Jacques Pétry. Il est nommé membre du Comité Exécutif de SUEZ.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Après 26 ans d'une carrière consacrée aux métiers de l'environnement au sein de Lyonnaise des Eaux puis SUEZ, Jacques Pétry, a quitté ses fonctions de Président de SUEZ Environnement. Il a été un acteur du développement international de Lyonnaise des Eaux et a dirigé SITA. Jacques Pétry a été nommé en 2002 à SUEZ Environnement lors du rapprochement des activités Eau et Propreté.

Le nouveau Directeur Général Adjoint de SUEZ en charge de SUEZ Environnement est Monsieur Jean-Louis CHAUSSADE, Diplômé de l'Ecole des Sciences Politiques de Paris en 1980.

Le Président Directeur Général de Suez ,Gérard Mestrallet , prendra la présidence non-exécutive du Conseil d'Administration de SUEZ Environnement, de la même façon qu'il exerce la présidence non-exécutive du Conseil de SUEZ-Tractebel.
Jean-Louis Chaussade sera Directeur Général exécutif de SUEZ Environnement.

Le Président Directeur Général de Suez, a aussi annoncé la nomination de Gérard Lamarche en tant que Directeur Général chargé des Finances.

La Direction Générale de SUEZ est composée de Gérard Mestrallet, Président Directeur Général, Jean-Pierre Hansen, Directeur Général chargé des Opérations, Gérard Lamarche Directeur Général chargé des Finances.

Le Comité Exécutif de SUEZ est composé de Gérard Mestrallet, Président du Comité Exécutif, Jean-Pierre Hansen, Vice Président, Gérard Lamarche (Directeur Général chargé des Finances), Yves-Thibault de Silguy (Délégué Général chargé des affaires internationales et institutionnelles et Président d'Aguas Argentinas), Patrick Buffet (Délégué Général chargé de la Stratégie), les responsables des branches opérationnelles : Dirk Beeuwsaert (Electricité et Gaz International), Willy Bosmans,
(Electricité et Gaz Europe), Jean-Louis Chaussade, (SUEZ Environnement), Jérôme Tolot (Services à l'Energie et à l'Industrie, assistance aux opérations), Valérie Bernis (Directeur Général Adjoint, chargée de la Communication) et Emmanuel Van Innis (Directeur Général Adjoint, chargé des Ressources Humaines).

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…