En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Christophe Boucaux devient le nouveau délégué général de LCA-FFB

Christophe Boucaux, ancien directeur de la maîtrise d'ouvrage de l'Union sociale pour l'habitat (USH), est nommé délégué général du syndicat LCA-FFB. Il prendra ses fonctions le 28 mars.

Nomination  |  Bâtiment  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
   
Christophe Boucaux devient le nouveau délégué général de LCA-FFB
© LCA-FFB
   

Le syndicat des constructeurs et aménageurs de la fédération française du bâtiment (LCA-FFB) a annoncé la nomination de Christophe Boucaux en tant que délégué général à compter du 28 mars 2019. Il succèdera à Dominique Duperret.

Agé de 46 ans et ingénieur des Arts et Métiers (ICAM Lille), Christophe Boucaux était, depuis 2012, directeur de la maîtrise d'ouvrage et des politiques patrimoniales de l'Union sociale pour l'habitat (USH).

L'organisation professionnelle LCA-FFB rassemble trois métiers au cœur de la thématique du logement : constructeurs de maisons, promoteurs immobiliers et aménageurs fonciers. "C'est à la fois avec honneur et un grand plaisir que je rejoins LCA-FFB, une très belle union de métiers au sein de la FFB et une organisation professionnelle qui occupe désormais une place essentielle dans la politique du Logement", s'est félicité Christophe Boucaux, dans un communiqué de presse. "Ses adhérents constructeurs, promoteurs et aménageurs (…) apportent avec professionnalisme et responsabilité une réponse indispensable aux nombreux besoins en logements qui s'expriment et aux enjeux de transition énergétique, environnemental et numérique du secteur", a-t-il ajouté.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…