En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Christophe Cros, nouveau Président de la FNADE

Lors de son conseil d'administration du 13 février, la FNADE (Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l'Environnement) a élu Christophe Cros à sa présidence.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Christophe Cros est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration. Il a travaillé sept ans au sein de différentes administrations (Cour des comptes, Conseil supérieur de l'aviation marchande, ONU) avant de rejoindre le Groupe SUEZ, en 1991, en qualité de Directeur des affaires financières et internationales de la banque CréditSuez.

Parallèlement à ses fonctions de Directeur général adjoint (1995-1997) puis de Président-directeur général de CréditSuez (1998-1999), il prend de nouvelles responsabilités au sein du Groupe SUEZ : d'abord Directeur de la trésorerie et des financements de la Compagnie de SUEZ (1993-1995), il est ensuite nommé Responsable immobilier de SUEZ-Lyonnaise des eaux (1998-1999).

De 1999 à 2002, il est Directeur général délégué puis Directeur général de SITA. En 2002, à la création de la branche Environnement du Groupe Suez, il est nommé Directeur général délégué de la nouvelle entité.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager