En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Didier Michel est élu président du SEDDRe

Le jeune syndicat des entreprises de déconstruction, dépollution et recyclage (SEDDRe), créé il y a un an, a un nouveau président. Didier Michel a été élu pour trois ans à l'occasion des Rencontres des métiers du SEDDRe à Nantes, le 23 mai.

Nomination  |  Déchets  |    |  Florence Roussel Actu-Environnement.com
   
Didier Michel est élu président du SEDDRe
© David Ascher
   

En juin 2018, le SRBTP et le SNED annonçaient leur fusion et la création du syndicat des entreprises de déconstruction, dépollution et recyclage (SEDDRe). Un an après, à l'occasion des Rencontres des métiers du SEDDRe à Nantes le 23 mai, l'assemblée générale a élu Didier Michel à la présidence du syndicat pour trois ans. L'ancien président Jean-Marc Sastre devient président honoraire. Nathanaël Cornet-Philippe, ancien président du SNED, est le nouveau Délégué Général du SEDDRe.

Didier Michel est donc à la tête d'un syndicat de 250 membres, 65 partenaires et qui représente 7.500 salariés et 1,3 milliard d'euros de chiffre d'affaires. L'enjeu de l'économie circulaire est crucial pour le secteur. Le syndicat met donc à disposition de ses adhérents différents outils et services pour améliorer la traçabilité des déchets (logiciel Ivestigo), échanger les matériaux (bourse Imaterio) et partager les bonnes pratiques (référentiel Qualirecycle).

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Florence Roussel

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager