En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Thierry Duclaux est nommé Directeur général de VNF

Par décret du Président de la République en date du 25 avril 2007, Thierry DUCLAUX est nommé Directeur général de l'établissement public Voies navigables de France.

Nomination  |  Transport  |    |  Actu-Environnement.com
Par décret du Président de la République en date du 25 avril 2007, Thierry DUCLAUX est nommé Directeur général de l'établissement public Voies navigables de France. Cette nomination est intervenue après avis favorable émis à l'unanimité par le Conseil d'administration de l'établissement du 4 avril 2007, sur proposition de son Président, François BORDRY.

Né en 1952, Thierry DUCLAUX, polytechnicien et Ingénieur général des ponts et chaussées, était depuis juin 2005 Conseiller pour le dialogue social au cabinet du Garde des Sceaux, ministre de la Justice. Auparavant, il a notamment occupé les postes de directeur régional de l'équipement de Haute-Normandie et directeur départemental de l'équipement de Seine-Maritime (2002-2005), de sous-directeur de la gestion des personnels d'encadrement à la direction du personnel et des services, au ministère de l'Équipement, des Transports et du Logement (1997-2002), de directeur départemental de l'équipement de l'Orne (1994-1997), de directeur départemental adjoint de l'équipement de la Guadeloupe (1989-1993), de directeur adjoint des transports et de la circulation au Conseil régional d'Ile-de-France (1986-1989).

Thierry DUCLAUX succède à François GAUTHEY, polytechnicien et Ingénieur général des ponts et chaussées, qui prend les fonctions de Directeur général adjoint en charge des concessions à la Société des Autoroutes du Nord et de l'Est de la France (SANEF).

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…