En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Grégory Monod est élu président du syndicat LCA-FFB

Les constructeurs et aménageurs de la fédération française du bâtiment (LCA-FFB) ont élu Grégory Monod à la tête du syndicat. Il prendra ses fonctions le 28 mars.

Nomination  |  Bâtiment  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
   
Grégory Monod est élu président du syndicat LCA-FFB
   

Le 23 janvier, Grégory Monod a été élu président du syndicat des constructeurs et aménageurs de la fédération française du bâtiment (LCA-FFB) pour une durée de trois ans. Il succède à Patrick Vandromme. Il prendra ses fonctions à compter du 28 mars 2019.

Agé de 42 ans, Grégory Monod était, depuis 2016, vice-président en charge de la promotion immobilière au sein de LCA-FFB. Dès 1999, à la fin de ses études, il rejoint Sogimm, l'entreprise familiale de promotion immobilière et d'aménagement. Il était devenu directeur général de Sogimm en 2005 avant de prendre sa présidence trois ans plus tard.

En 2002, il était également administrateur de la fédération nationale de l'immobilier (Fnaim) de Savoie, puis président de 2009 à 2015. Il est devenu vice-président de la Fnaim Rhône-Alpes entre 2015 et 2018. Il a également été administrateur de la fédération des entrepreneurs et artisans du BTP de Haute-Savoie entre 2007 et 2016. Il occupe le poste de secrétaire général de la CCI de Haute-Savoie depuis 2016.

"Je suis très honoré d'être élu à la présidence de notre belle Union, que Patrick Vandromme a efficacement installée comme la première organisation professionnelle fédérant les trois grands métiers de la maîtrise d'ouvrage privée du logement neuf : constructeurs de maisons, promoteurs immobiliers et aménageurs fonciers", s'est félicité Grégory Monod.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…