En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Le Pôle de compétitivité Mer PACA renouvelle son label

Gouvernance  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
Le Pôle Mer Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) a annoncé la signature le 18 septembre de son nouveau contrat de performance renouvelant ''officiellement son label de Pôle de compétitivité à vocation mondiale pour les trois prochaines années''.

''Le contrat de performance confirme la dynamique de développement économique déclenchée par le Pôle en région Provence Alpes Côte d'Azur et souligne également le haut niveau de coopération mis en place entre les acteurs régionaux du monde maritime et littoral'', a indiqué le Pôle Mer PACA.

Le Pôle Mer PACA réunit plus de 260 membres (PME, groupes, organismes de recherche et de formation, associations) et 122 projets labellisés dont 85 projets cofinancés.

''Notre volonté actuelle est d'amplifier nos efforts afin de pouvoir disposer en région d'un espace dédié au Pôle et à ses acteurs et de mettre en place un véritable pôle méditerranéen reconnu par tous les acteurs mondiaux du domaine maritime'', a souligné le Président du Pôle Mer PACA, Bernard Sans, directeur de DCNS Toulon.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager