En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Actu-Environnement, plus mobile que jamais !

Tandis que le site mobile s'étoffe dans une nouvelle version, Actu-Environnement propose désormais des applications Androïd, iOS, WindowsPhone et Blackberry, optimisées pour vos smartphones et tablettes. Pour des infos à consommer sans modération !

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Actu-Environnement, plus mobile que jamais !

L'attrait de tous pour l'Internet mobile ne se dément pas ! Qu'il s'agisse de consulter le réseau des réseaux le matin dans les transports, la journée en déplacement comme sur un chantier par exemple, ou encore le soir, affalé dans son canapé, les statistiques le montrent : les Français utilisent de plus en plus leur smartphone ou leur tablette pour lire leur média d'information préféré.

Chez Cogiterra, éditeur d'Actu-Environnement, nous sommes soucieux de coller au plus prêt de vos attentes. Après avoir lancé une première version mobile et une application iOS il y a deux ans, nous passons aujourd'hui un nouveau cap en vous proposant un média qui s'adapte automatiquement à votre support de consultation !

Mobilité…

Après un an de développement, notre équipe est heureuse de vous présenter ses nouveaux supports de consultation que sont :

  • le nouveau site mobile - consultable depuis l'adresse http://m.actu-environnement.com ou son diminutif http://aenv.fr, avec n'importe quel navigateur Internet sur téléphone mobile, smartphone ou tablette,
  • les applications Androïd, iOS, WindowsPhone et Blackberry qui fonctionnent nativement sur tous les smartphones et tablettes et qui peuvent être téléchargées gratuitement sur GooglePlay, Apple AppStore, WindowsPhone place et Blackberry World.

… adaptabilité…

La particularité de ces développements ? L'apparence d'Actu-Environnement se redessine d'elle même pour s'adapter à la taille de votre écran, que celui-ci soit petit ou grand, ou encore que vous le tourniez sur lui même pour lire en mode portrait (vertical) ou en paysage (horizontal).

… autonomie

Encore mieux, lors de la connexion au site mobile ou lors du lancement de l'application, votre téléphone charge automatiquement toutes les dernières informations en mémoire. De sorte que vous devenez autonome pour aller et venir, lire et relire tous les derniers articles hors connexion, c'est-à-dire même éloigné de toute connexion au réseau GSM ou WIFI, comme dans le métro, le TGV, et même dans l'avion.
Autant dire que vous n'aurez plus aucune excuse pour dire : "Ah ? Je ne savais pas…"

Connectez-vous au nouveau site depuis un mobile
ou
Téléchargez gratuitement notre application sur

GooglePlay, AppStore, Windows Phone place ou Blackberry World

Réactions1 réaction à cet article

 

Bien d'avoir développé sur Windows phone également, c'est bien de ne pas se cantonner à Android ou iOS
Merci

Kungfucgat | 08 janvier 2014 à 09h52
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager