En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

L'Afsset et le Cemagref signent une convention-cadre de partenariat

Risques  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
L' Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement et du travail (Afsset) et le Cemagref (Institut de recherche pour l'ingénierie de l'agriculture et de l'environnement) ont signé le 19 février une convention-cadre de partenariat pour 4 ans.

Afin de mieux évaluer et prévenir les risques sanitaires dans les domaines de l'environnement et du travail, l'Afsset et le Cemagref unissent leurs efforts en mutualisant leur savoir-faire et leur expertise pluridisciplinaire, a indiqué un communiqué commun.

Cette convention établit les règles qui encadrent les collaborations bilatérales en matière d’activités de recherche et d’expertise en santé environnement et santé au travail. Ce cadre favorisera les échanges et la coopération concernant la mise à disposition de ressources qualifiées, le recours à des prestations d’expertise, la production de données ou de résultats dans le contexte d’études que les deux organismes peuvent réaliser conjointement ou dont chacun des partenaires peut confier la réalisation à l’autre, ont précisé l'Afsset et le Cemagref.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager