En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Covid-19 : l'agence de l'eau Loire-Bretagne adapte le calendrier de ses appels à projets

Eau  |    |  Hortense Chauvin  |  Actu-Environnement.com

Afin de ne pas pénaliser les candidats mis en difficulté par la pandémie de Covid-19, l'agence de l'eau Loire-Bretagne a décidé de modifier le calendrier de quatre de ses appels à projets lancés en 2019. Les structures dont le dossier est déjà prêt pourront le déposer avant le 30 avril 2020, mais celles qui ne seront pas prêtes à cette date auront jusqu'au 30 juin pour finaliser leurs candidatures.

Les quatre projets en question sont « Gestion des eaux pluviales intégrée à l'aménagement urbain », « Préservation et restauration de la biodiversité marine », « Développement de filières agricoles de valorisation de productions favorables pour l'eau » et « Favoriser les économies d'eau consommées ».

Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, les sites de l'agence sont pour le moment fermés au public. Son personnel reste néanmoins disponible par courriel afin de répondre aux éventuelles questions des candidats.

Réactions1 réaction à cet article

 

Pour les économies d'eau potable il y a une chose qui est stupide, c'est une pression excessive qui est destructrice sur les canalisations des fuites chez les particuliers, normal la pression de base a doublé depuis les années 50 les tuyauteries au plomb n'auraient jamais résisté, qu'un robinet ouvert envoie tant de litres à l'heure ou la moîtié les gens ne le remarqueront pas.

pemmore | 02 avril 2020 à 09h57
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager