En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Benoît Hennaut a été réélu président de STR-PVC

Le directeur général de Nicoll France, Benoît Hennaut voit son mandat à la présidence du Syndicat des tubes et raccords en PVC (STR-PVC) reconduit. Il a été réélu pour deux ans.

Nomination  |  Eau  |    |  Déborah Paquet Actu-Environnement.com
   
Benoît Hennaut a été réélu président de STR-PVC
   

Benoît Hennaut est ingénieur nucléaire de formation. Il est également titulaire d'un diplôme de management de l'université de Louvain (Belgique). Il a débuté sa carrière en 1988 au sein du groupe italien Merloni, spécialisé dans le traitement de l'air (chauffage, ventilation). Il y occupe différents postes de direction en Belgique, France et Italie avant d'entrer chez le groupe Lafarge en 1992. Responsable marketing de la branche toiture en Allemagne, Benoît Hennaut dirige à partir de 2006 les opérations du cimentier en Malaisie et dans le Sud-Est asiatique.

Il poursuit sa carrière au sein du groupe Monier, spécialiste des toitures, qu'il représente en Malaisie de 2008 à 2010 avant de revenir en France occuper le poste de président de Monier Europe de l'ouest. En 2014, Benoît Hennaut rejoint le groupe européen Nicoll, fournisseur de produits et services pour le bâtiment, le sanitaire et l'environnement. Il est nommé directeur général de Nicoll France et vice-président de Nicoll international.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…