Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Catherine Edwige est nommée au collège de la CRE

Catherine Edwige, ancienne membre du comité exécutif de GRDF, a été nommée membre du collège de la Commission de régulation de l'énergie (CRE) pour un mandat de 6 ans.

Nomination  |  Energie  |    |  Actu-Environnement.com
   
Catherine Edwige est nommée au collège de la CRE
© D.R
   

Diplômée de l'Insa Lyon, Catherine Edwige a entamé sa carrière au sein d'EDF en tant que Chef de service de production à la Guadeloupe de 1998 à 2000. Elle prend ensuite la direction du centre EDF-GDF Services de Cannes (06) pendant quatre ans, où elle est en charge d'un centre de distribution d'électricité et de gaz qui assure les services pour 300.000 clients en électricité et 200.000 en gaz.

De 2004 à 2007, Catherine Edwige dirige la région Méditerranée de GRDF où elle assure la préparation de l'ouverture des marchés et conduit la transformation du distributeur dans cette région.

En 2008, elle est nommée membre du comité exécutif du distributeur de gaz et occupe la fonction de Directrice du processus métier. Elle contribue ainsi à la création de la filiale distribution de GDF Suez sur les sujets de management et de pilotage des métiers, précise le communiqué de la CRE. A partir de 2001, elle est à la tête des régions Rhône Alpes Bourgogne et Méditerranée du groupe.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager