En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Paul Charles est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe Chimirec

Paul Charles, 54 ans, centralien (Paris, 1978), Manager du Service Risque Environnement de Suez Environnement, a été nommé Directeur Général Adjoint du groupe Chimirec, spécialiste de la collecte et du traitement des Déchets Industriels Dangereux.

Nomination  |  Déchets  |    |  Actu-Environnement.com
   
Paul Charles est nommé Directeur Général Adjoint du Groupe Chimirec
   
Au sein de Chimirec, Paul Charles, qui a mené l'essentiel de sa carrière dans le traitement des déchets, suivra plus particulièrement les activités de traitement du Groupe, et notamment Chimirec PPM et Aprochim, ainsi que les projets Conception et Développement.
Membre du Comité de Direction, il est placé sous la responsabilité de Jean-Marc Rieger, Directeur Général du Groupe Chimirec et le secondera.

Paul Charles a, à son actif, une riche expérience dans les domaines de l'environnement, de la collecte et du traitement des déchets.
Après avoir débuté comme ingénieur dans le domaine de la chimie, il a effectué une grande partie de sa carrière au sein de Suez Environnement où il a exercé depuis 1988 en tant que Directeur Général de 3 sociétés spécialisées dans la collecte et le traitement de déchets. Manager du Service Risque Environnement de Suez Environnement depuis 2000, il était chargé de la définition de la politique environnementale du groupe dans le monde.

Réactions1 réaction à cet article

 
implantation site chimirec dans le nord isere

Ce monsieur peut il m'expliquer pourquoi sa société tient absolumment à s'installer dans la petite zone artisanale (12 hect)de bouvesse quirieu alors qu'à 8 km environ, il y a une zone industrielle classée, 119 hect disponible actuellement sur 360 hect à terme commune d'Arandon???loin des habitations et agglomérations???je rappelle qu'à Bouvesse quirieu ,les premières habitations sont à 220m du site choisi par chimirec,575m de l'école publique du village, mais également à 600m du nouveau pole scolaire de Montalieu Vercieu!!!votre acharnement nous semble inquiétant et dangereux.il est encore temps pour vous de changer pour Arandon j' en appelle à votre bon sens!

mimi | 12 septembre 2010 à 19h28
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager