En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Christophe Perrod élu président de l'Astee

Christophe Perrod, directeur général des services techniques du Syndicat des eaux d'Ile-de-France (Sedif), a été élu à la présidence de l'Association scientifique et technique pour l'eau et l'environnement (Astee).

Nomination  |  Eau  |    |  Déborah Paquet Actu-Environnement.com
   
Christophe Perrod élu président de l'Astee
© Astee
   

Christophe Perrod est polytechnicien ainsi qu'ingénieur eau et environnement. Il a entamé sa carrière au sein de l'agence de l'eau Rhin-Meuse en 1988. Six ans plus tard, il est nommé directeur de la région Aquitaine de Lyonnaise des eaux. Il poursuit au sein de Suez en prenant le poste de directeur investissement, études et méthodes du groupe puis de directeur des projets Amériques.

En 2003, il rejoint GDF Suez où il est chargé de l'amélioration de la rentabilité opérationnelle. Deux ans plus tard, Christophe Perrod est promu à la présidence du groupe Structure et réhabilitation, spécialisé dans le diagnostic et la réhabilitation d'ouvrages en génie civil. A partir de 2010, il préside la société Tecobist (énergies renouvelables) puis Couverture de A à Z. Depuis 2012, il est directeur général des services techniques du Sedif.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager