En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Stéphane Debicki, nommé Directeur Commercial du Groupe Chimirec

Stéphane Debicki, 38 ans, 17 ans d'expérience au sein du Groupe Chimirec est nommé Directeur Commercial. Il succède à Jacques Boussion, qui devient Directeur de la plate-forme Chimirec de Dugny (93).

Nomination  |  Déchets  |    |  Actu-Environnement.com
   
Stéphane Debicki, nommé Directeur Commercial du Groupe Chimirec
   
Après une double formation commerciale et gestion, Stéphane Debicki intègre, en 1992, une filiale de Chimirec spécialisée dans la décontamination des transformateurs.

Fin 1995, il rejoint le siège de Chimirec pour créer une structure spécialement dédiée aux déchets générés par les professionnels du monde automobile. Il est ainsi amené à définir des solutions spécifiques et adaptées en partenariat avec les constructeurs automobiles et le CNPA (Conseil National des Professionnels de l'Automobile). Il prend en charge le développement de ce nouveau service : prospection des réseaux, signature des référencements nationaux et déploiement de ces accords sur le terrain.

Depuis 1999, en tant que Responsable Commercial National, Stéphane Debicki anime une force commerciale de 40 collaborateurs couvrant le territoire national. Il accroît les parts de marché de l'activité « déchets automobiles » en signant des contrats dans les domaines des travaux publics, de la location, l'agriculture, la moto... Aujourd'hui, Chimirec occupe une position de leader sur ce marché devenu « déchets automotives » avec plus de 18 000 clients actifs.

Grâce à une parfaite connaissance du déchet, Stéphane Debicki aura pour mission principale de pérenniser et développer les positions du Groupe Chimirec qui compte aujourd'hui plus de 38 000 clients. En tant que Directeur Commercial, il sera en charge des contrats nationaux liés aux déchets industriels et « automotives » ainsi que des appels d'offres. Il animera les services commerciaux des plates-formes régionales (95 technico-commerciaux).

Julien Salive, actuellement Responsable Commercial Régional, est nommé, à compter du premier octobre 2009, Responsable Commercial National DA, en remplacement de Stéphane Debicki.

Réactions1 réaction à cet article

 
Compliments

Mon cher Stéphane,

J'ai été heureuse d'apprendre par Nathalie ta promotion que ton sérieux, ton implication chez CHIMIREC et ta compétence justifient.
Je suis fière de toi et de ton parcours.

Danielle

Anonyme | 17 septembre 2009 à 09h56
 
Signaler un contenu inapproprié
 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager