En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Energies Posit'if devient Ile-de-France Energies

Energie  |    |  Agnès SinaïActu-Environnement.com

Créé par la région Ile-de-France en 2013, Energies Posit'if devient Ile-de-France Energies. Spécialiste francilien de la rénovation énergétique, Ile-de-France Energies accompagne les copropriétés franciliennes dans les différentes étapes d'un projet de rénovation énergétique et soutient les projets d'unités de production d'énergies renouvelables sur le territoire.

Le changement de nom de cet opérateur public régional marque une étape dans son développement. Ile-de-France Energies se veut fer de lance de la mise en oeuvre de la stratégie énergie-climat de la région pour l'ensemble du territoire francilien. Cette nouvelle identité ''met en avant la dimension publique de la société et la volonté de répondre par ses activités à une cause d'intérêt général'', selon les termes du communiqué diffusé le 8 octobre.

Parallèlement à ce changement d'appellation, Ile-de-France Energies vient de terminer une augmentation de capital qui voit entrer de nouveaux actionnaires dont l'identité sera prochainement annoncée.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Agnès Sinaï

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…