Robots
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Environnement SA : nouveaux contrats en France et en Inde

Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Environnement SA, spécialiste de la mesure de l'environnement, a annoncé le 22 mai la signature de deux nouveaux contrats dans le contrôle des émissions de fumée et l'air ambiant.
Enertherm, société privée gestionnaire de la concession de chauffage urbain et de climatisation de La Défense (Paris) depuis 2002, investit dans la construction d'une nouvelle unité de production d'énergie sur la commune de Nanterre. La société Litwin, responsable de l'équipement de cette nouvelle centrale, a confié à Environnement SA la fourniture de systèmes de surveillance en continu des émissions des trois futures cheminées du site, a indiqué le Groupe.
Aussi, dans le cadre de son Programme National de Surveillance de la Qualité de l'Air (NAMP), le Central Pollution Control Board (CPCB), organisme rattaché au Ministère de l'Environnement indien, a commandé 3 nouvelles stations de mesure (SO2, CO, O2, NOx) à Environnement S.A pour les villes de Delhi, Calcutta et Bangalore. Ce nouveau contrat d'équipement confirme l'implantation commercial d'Environnement S.A en Asie, qui prévoit d'installer 18 nouvelles stations d'ici la fin 2007, a déclaré le Groupe. Par ailleurs, Environnement SA a annoncé l'extension de son partenariat avec la société finlandaise GASMETT, spécialisée dans la conception d'analyseurs permettant la mesure simultanée de nombreux composés gazeux et devient son distributeur exclusif sur le territoire français.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager