En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Eric Garroustet est réélu président du SFEG

Le Conseil d'administration du SFEG, syndicat national des entrepreneurs de puits et de forages pour l'eau et la géothermie, vient de réélire Eric Garroustet pour un 4e mandat à la tête du syndicat.

Nomination  |  Eau  |    |  Actu-Environnement.com
   
Eric Garroustet est réélu président du SFEG
   

Eric Garroustet est directeur général de Cotrasol, entreprise implantée en Ile-de-France depuis 1963 et spécialisée dans le forage. Il est l'un des initiateurs du décret relatif aux activités géothermiques de minimes importance et modifiant le décret n° 2006-649 du 2 juin 2006 relatif aux travaux miniers, aux travaux de stockage souterrain et à la police des mines et des stockages souterrains.

Dans son nouveau mandat, Eric Garroustet s'attachera au suivi de la mise en oeuvre de cette nouvelle réglementation, à la promotion de la Charte qualité des Foreurs d'Eau et du Certificat professionnel ainsi qu'à la valorisation du Certificat de qualification professionnelle (CQP) foreurs d'eau.

A ses côtés, le nouveau bureau est composé de Jean-Pierre Cuny (Vauthrin Forages) en tant que vice-président, Henri Van Ingen (Van Ingen Forages) et Jean-François Gobichon (Aquassys Dol-Forage), respectivement trésorier et secrétaire.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…