En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Fabien Drouet est élu président du Synteau

Fabien Drouet, PDG de Wangner Assainissement, a été élu président du syndicat national des concepteurs et constructeurs du traitement de l'eau (Synteau).

Nomination  |  Eau  |    |  Dorothée Laperche Actu-Environnement.com
   
Fabien Drouet est élu président du Synteau
© Synteau
   

Fabien Drouet, PDG de Wangner Assainissement, a été élu président du syndicat national des concepteurs et constructeurs du traitement de l'eau (Synteau). "Vous pourrez compter sur un engagement sans faille pour défendre nos métiers, nos technologies au service d'une eau de qualité dans un contexte de changement climatique et de tension sur la ressource", a t-il assuré.

Ingénieur en traitement des eaux et diplômé en management de l'université Paris-Dauphine, Fabien Drouet a débuté sa carrière dans une filiale de Veolia spécialisée dans le traitement de l'eau, OTV. Il rejoint ensuite Wangner Assainissement comme responsable travaux avant d'en devenir le PDG en 2007. Il succède à Guillaume de Larminat.

Le bureau est également renouvelé : il est désormais composé des vice-présidents Christophe Cassant (Suez), Patrick Billette (Sources), Franck Bourdon (OTV), Bernard de Champs (Feljas & Masson) et de Frédéric Nougarède (Vinci Construction Grands Projets) en tant que trésorier ainsi que Jean-François Dangla (Sogea) comme secrétaire.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Dorothée Laperche

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager