En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Philippe Rabut est nommé Directeur Général Adjoint d'AFNOR Certification

A 45 ans, Philippe Rabut, diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, rejoint AFNOR Certification en tant que Directeur Général. Il succède à Jacques Beslin et travaillera auprès de la directrice générale Florence Méaux.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
   
Philippe Rabut est nommé Directeur Général Adjoint d'AFNOR Certification
© AFNOR
   

Le Directeur Général Adjoint d'AFNOR Certification a débuté sa carrière dans le groupe PSA en 1990. Il y occupe différentes responsabilités au sein de la direction des activités de financement et de la direction des achats.

En 1997, Philippe Rabut intègre Dekra Industrial (ex Norisko), l'une des principales sociétés d'inspection industrielle et de bâtiments en France, où il prend successivement les fonctions de directeur grands comptes (1997) et directeur commercial et marketing (2000). En 2002, il prend la direction générale de la filiale dédiée au diagnostic immobilier et est nommé au directoire du groupe. Depuis 2006, il est plus particulièrement en charge du développement et de la stratégie.

Par ailleurs, de 2004 à 2009, Philippe Rabut préside également la Fédération Professionnelle du Diagnostic Immobilier (FIDI).

AFNOR Certification, filiale du Groupe AFNOR, est le premier organisme de certification et d'évaluation en France avec deux marques les plus reconnues du marché : AFAQ et NF.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager