En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Mark Monroe est nommé au poste de directeur exécutif de The Green Grid Association

Mark Monroe est nommé directeur exécutif de The Green Grid Association, consortium d’entreprises du secteur informatique dont la vocation est d’améliorer le rendement énergétique des datacenters et des écosystèmes informatiques professionnels.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
   
Mark Monroe est nommé au poste de directeur exécutif de The Green Grid Association
© Green Grid Association
   

Mark Monroe remplace Larry Vertal. Administrateur fondateur de The Green Grid, Mark Monroe apporte son expérience de trente ans dans le secteur informatique, et notamment une expérience directe dans la conception et l'exploitation des datacenters, la conception de systèmes et d'applications, ainsi que la conception et l'analyse de processus. Mark Monroe siège par ailleurs au conseil d'administration du Center for ReSource Conservation basé à Boulder (Colorado) et est l'un des parrains fondateurs de l'Institut sur les énergies renouvelables et durables de l'Université du Colorado (University of Colorado's Renewable And Sustainable Energy Institute – RASEI).

The Green Grid est un consortium international d'entreprises, organismes publics et établissements pédagogiques, dont l'objectif est d'améliorer le rendement énergétique des datacenters et des écosystèmes informatiques d'entreprise. The Green Grid n'a pas vocation à faire de la publicité pour les produits et solutions de fabricants spécifiques, mais cherche à établir des recommandations pour l'ensemble du marché concernant les meilleures pratiques, les mesures et les technologies permettant d'améliorer l'efficacité énergétique globale des centres de données.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager