En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Isabelle Juppé, nommée directrice déléguée du développement durable du groupe Lagardère

Le groupe Lagardère a nommé Isabelle Juppé directrice déléguée du développement durable, un nouveau département de sa direction des ressources humaines et de la communication. Elle sera secondée dans ses nouvelles fonctions par Michel Abadie.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Actu-Environnement.com
Le groupe de médias Lagardère a annoncé le 5 septembre la nomination d'Isabelle Juppé comme directrice déléguée du développement durable, un nouveau département de sa direction des ressources humaines et de la communication.

Isabelle Juppé a d'abord été journaliste pendant dix ans dans la presse écrite, au ''Matin de Paris'' puis à ''la Croix'', avant de devenir écrivain. Elle entre dans le groupe Lagardère en octobre 2000, pour travailler sur le numérique, les nouveaux media et la jeunesse auprès d'Arnaud Lagardère. Elle est titulaire d'une maîtrise en droit et ancien auditeur de l'Institut Multimedia ( promotion François Truffaut).

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera secondée par Michel Abadie, ancien journaliste, spécialiste des technologies de l'information et ''passionné par l'utilisation du bambou comme ressource renouvelable''. Entré chez Lagardère en octobre 2000, il a travaillé sur le numérique, les nouveaux médias et la jeunesse.

Sur le même sujet

Glossaire

Développement Durable (DD)

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…