En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Jean Gaubert est nommé médiateur national de l'énergie

A 67 ans, Jean Gaubert, député PS des Côtes d'Armor (22), est nommé médiateur national de l'énergie par arrêté ministériel du 22 novembre 2013.

Nomination  |  Energie  |    |  Actu-Environnement.com
   
Jean Gaubert est nommé médiateur national de l'énergie
   

Jean Gaubert est agriculteur de profession. Très investi dans son département (Côtes d'Armor), il a été maire de Pluduno, conseiller général du canton de Plancoët, vice-président du conseil général, président de la Communauté de communes de Plancoët Val d'Arguenon et du Syndicat mixte du pays de Dinan.

Depuis 2002, il est député de la circonscription de Dinan. Il a pris en 2007 la vice-présidence de la commission des affaires économiques, de l'environnement et du territoire puis vice-président à partir de 2007. Jean Gaubert est également vice-président du groupe d'études sur les énergies et président du Syndicat départemental d'électrification des Côtes d'Armor.

En tant que médiateur national de l'énergie, Jean Gaubert sera en charge de l'information des consommateurs d'électricité ou de gaz. Il sera également l'interlocuteur privilégié pour les litiges entre ces derniers et les fournisseurs d'énergie.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager