En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Jean-Pierre Frémont est élu Président de Tiru

Jean-Pierre Frémont, Directeur de marché, collectivités territoires et solidarité de EDF, a été élu Président de Tiru, spécialiste de la valorisation énergétique des déchets. Il succède à Philippe Monloubou.

Nomination  |  Déchets  |    |  Actu-Environnement.com
   
Jean-Pierre Frémont est élu Président de Tiru
   

A 49 ans, Jean-Pierre Frémont est titulaire d'un doctorat en sciences politiques de l'Université de Paris I Panthéon Sorbonne. Parmi les postes clés qu'il a occupé, il a été de 1993 à 1997 conseiller au cabinet du ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, puis de 1997 à 2012, directeur général adjoint en charge des collectivités publiques et des affaires européennes de Véolia environnement, chez qui il était également membre du comité exécutif.

Depuis 2011, il est membre de la section économique du Conseil économique, social et environnemental (CESE), où il travaille notamment à la délégation à l'Outre-mer. Jean-Pierre Frémont est depuis janvier 2013 Directeur de marché, collectivités territoires et solidarité de EDF et depuis septembre 2013 en charge de l'action régionale du groupe.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- disposant d'un porte-monnaie éléctronique
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partagez sur…