En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Développement durable : sept acteurs territoriaux lancent le label ''Ecoterritoires''

Gouvernance  |    |  Rachida Boughriet Actu-Environnement.com
Sept acteurs territoriaux spécialisés dans le développement économique se regroupent sous le label ''Ecoterritoires'' pour favoriser le développement et l'implantation d'entreprises ''Développement Durable''.

Les 7 ''ÉcoTerritoires'' partenaires sont la Seine et Marne Développement, Creusot-Montceau Développement (Communauté Urbaine), Action 70 (Haute-Saône), le Département de la Somme/Réseau Investir en Picardie Maritime, Ardèche Développement, le Département de la Vendée/Vendée Expansion, et Vosges Développement.

Le green business, les éco-entreprises et les éco-activités sont en pleine croissance (éco-industrie, éco-construction, énergies renouvelables...). Beaucoup d'entreprises de ces secteurs voient le jour et se développent rapidement, soulignent les acteurs partenaires dans un communiqué.

Les Territoires sous ce label s'engagent à aider les entreprises impliquées en faveur du développement durable en les accompagnant gratuitement dans leur projet de développement et d'implantation : recherche de locaux, offres immobilières, aides mobilisables, bassin d'emploi, opportunités de marché…

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Rachida Boughriet

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager