En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Laurent Isoré a été nommé directeur régional de Chimirec

A 42 ans, Laurent Isoré a été nommé directeur régional de Chimirec, spécialiste de la gestion des déchets. Il est en charge des régions Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute-Normandie depuis début février.

Nomination  |  Déchets  |    |  Déborah Paquet Actu-Environnement.com
   
Laurent Isoré a été nommé directeur régional de Chimirec
© Chimirec
   

Titulaire d'une licence de sciences économiques, Laurent Isoré est entré chez Chimirec en 1996 pour des missions commerciales. En 2002, il devient responsable d'exploitation de Chimirec Valrecoise, dédié à la gestion des déchets dangereux et non dangereux issus des secteurs automobile, aéronautique, énergie, BTP, chimie et tertiaire (administrations et collectivités). Cinq ans plus tard, il est promu directeur de site.

Laurent Isoré est représentant du groupe Chimirec au sein du conseil d'administration du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA) depuis plusieurs années. Il est également membre associé de la Chambre de commerce et d'industrie de l'Oise, ancien élu de la Communauté d'agglomération du Beauvaisis et membre actif du Medef, précise le communiqué.

En tant que directeur régional, Laurent Isoré a pour mission de mutualiser les ressources des différents sites pour donner un "nouveau souffle" à la zone Ile-de-France, Picardie, Champagne-Ardenne et Haute-Normandie. Pour l'industriel, ce nouveau découpage, qui suit le parcours de la Seine, permet une plus grande réactivité vis-à-vis des clients quel que soit le lieu de leur implantation.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager