En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Luc Laurentin élu vice-président de la Fédération Syntec

Luc Laurentin, PDG de Limelight-Consulting, a été élu vice-président de la Fédération Syntec qui regroupe les activités du numérique, de l'ingénierie, des études et de conseil, de la formation professionnelle et des métiers de l'événement.

Nomination  |  Gouvernance  |    |  Déborah Paquet Actu-Environnement.com
   
Luc Laurentin élu vice-président de la Fédération Syntec
© syntec
   

Luc Laurentin est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris. Il a entamé sa carrière en 1977 au sein de la société de consultants Bossard consultants. Il détient une large expérience au sein de différentes agences de publicité, dont Publicis.

En 2011, il créé Limelight-Consulting, institut d'études et de conseil spécialisé sur les marchés B2B du service, dont il est depuis le PDG. Luc Laurentin est également cofondateur de Limelight-Academy, plateforme de mise à disposition d'experts du numérique auprès de grandes entreprises.

En 2013, il est élu président de Syntec Etudes, syndicat représentatif des professionnels des études et sondages en France.

Dans le cadre de son nouveau mandat, Luc Laurentin travaillera notamment à la promotion des "métiers de la connaissance", à forte valeur ajoutée, déterminants pour la compétitivité de la France, précise le communiqué.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager