Mercredi 4 mars, le quotidien Contexte a publié la liste des sept députés et sept sénateurs qui constitueront la commission mixte paritaire (CMP) chargée d'établir un texte de consensus suite à l'adoption en première lecture à l'Assemblée nationale et au Sénat du projet de loi de transition énergétique. La CMP se réunira à huis clos le 10 mars.
Côté députés, sont titulaires les socialistes François Brottes, Sabine Buis, Marie-Noëlle Battistel et Philippe Plisson, et les députés UMP Julien Aubert, Martial Saddier et Alain Leboeuf. Les suppléants sont Serge Letchimy, Christophe Bouillon et Jean-Yves Caullet pour le PS, Michel Sordi et Damien Abad pour l'UMP, Bertrand Pancher pour l'UDI, et Denis Baupin pour EELV.
Quant au Sénat, il est représenté par Jean-Claude Lenoir, Ladislas Poniatowski et Louis Nègre pour l'UMP, Hervé Maurey pour l'UDI, Gérard Miquel et Franck Montaugé pour le PS, et Jean-Pierre Bosino pour le PCF. Leurs suppléants sont Daniel Gremillet, Jean-François Husson et Louis-Jean de Nicolaÿ pour l'UMP, Chantal Jouanno pour l'UDI, Henri Cabanel et Roland Courteau pour le PS, et Ronan Dantec pour EELV.
