En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Jean-Marc Mompelat, nouveau directeur interrégional de la zone Atlantique du BRGM

Jean-Marc Mompelat, 45 ans, titulaire d'un doctorat de l'Université de Paris VI, est nommé par le BRGM directeur interrégional de la zone Atlantique, en remplacement de Philippe Weng, qui a pris de nouvelles fonctions à Strasbourg au sein de BRGM.

Nomination  |  Aménagement  |    |  Actu-Environnement.com
   
Jean-Marc Mompelat, nouveau directeur interrégional de la zone Atlantique du BRGM
   
En tant que directeur interrégional de la zone Atlantique du BRGM, Jean-Marc Mompelat, spécialiste de la gestion des risques naturels, assurera la coordination des actions des Services Géologiques Régionaux de Guyane, Martinique et Guadeloupe.

Au cours de ses vingt ans de carrière au BRGM, il a exercé des fonctions techniques puis managériales aux Antilles et en Polynésie.

Entré au BRGM en 1989, il a participé à de nombreuses recherches, études et missions au sein du BRGM Antilles, puis d'ANTEA avant d'ouvrir et gérer une antenne du BRGM en Polynésie entre 2002 et 2006. Il dirige le service géologique régional de Guadeloupe depuis 2006 et conserve cette fonction.

Les 27 services géologiques régionaux de France métropolitaine et d'Outre-mer assurent la représentation régionale de l'ensemble des activités du BRGM et mènent des travaux d'appui aux collectivités, aux entreprises et aux services de l'Etat dans tous les domaines des sciences de la Terre.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager