En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

Liliane Pays est élue présidente de Natureparif

Liliane Pays, conseillère régionale d’Ile-de-France (groupe Europe-Écologie/Les Verts), a été élue jeudi 9 décembre 2010 présidente de Natureparif par le Conseil d’administration de l’agence régionale pour la nature et la biodiversité francilienne.

Nomination  |  Biodiversité  |    |  Actu-Environnement.com
   
Liliane Pays est élue présidente de Natureparif
© Natureparif
   

Liliane Pays succède ainsi à Anny Poursinoff élue en juillet dernier députée des Yvelines et démissionnaire de son mandat de Conseillère régionale le 30 septembre 2010.

Directrice d'école maternelle à Fontainebleau (77) depuis 15 ans, Liliane Pays, 59 ans, travaille depuis plusieurs années aux côtés des associations environnementales de son département, en Seine-et-Marne.

En tant qu'élue régionale, Liliane Pays est notamment membre des commissions de l'environnement, de l'agriculture et de l'énergie ainsi que celle de l'aménagement du territoire, de la coopération interrégionale et des contrats ruraux. Elle est également Première vice-présidente de l'Agence régionale des Espaces Verts, Vice présidente du Parc naturel régional du Gâtinais  et membre du Comite de pilotage de la Convention développement durable de l'agriculture en Seine-et-Marne.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager