En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plusFermer
Actu-Environnement

L'UPDS renouvelle son bureau et confirme Franck Bouché à sa tête

L'union des professionnels de la dépollution des sols a élu son nouveau bureau pour une durée de trois ans. Franck Bouché, directeur général de la société Valgo a été réélu à la présidence.

Nomination  |  Risques  |    |  Florence Roussel  |  Actu-Environnement.com
   
L'UPDS renouvelle son bureau et confirme Franck Bouché à sa tête
© Valgo
   

Lors de l'Assemblée générale en visio-conférence qui s'est tenue le 9 juin 2020, les adhérents de l'Union des professionnels de la dépollution des sols (UPDS) ont élu un nouveau bureau, pour une durée de trois ans. Président de l'UPDS depuis avril 2019 suite à plusieurs départs du bureau, Franck Bouché a été réélu à la tête de l'association.

Avec son diplôme d'ingénieur, M. Bouché a commencé sa carrière dans le domaine de la géotechnique. Par la suite, il a poursuivi dans le domaine du démantèlement, du désamiantage et de la dépollution. Aujourd'hui, il occupe le poste de Directeur général délégué chez Valgo depuis 2007.

À ses côtés, il pourra compter sur le vice-président travaux, Laurent Jay de GRS Valtech ; le vice-président ingénierie, Jean-François Kalck d'Artelia ; la trésorière Ingrid Hamon de chez Ginger Burgeap ; le secrétaire Nicolas Fourage de chez Socotec ; la commission technique avec Yves Guélorget d'Antea Group ; la commission H&S avec Pierre-Yves Klein de Remea, et la commission communication avec Boris Devic-Bassaget de Suez RR IWS Remediation.

RéactionsAucune réaction à cet article

 

Réagissez ou posez une question à la journaliste Florence Roussel

Les réactions aux articles sont réservées aux lecteurs :
- titulaires d'un abonnement (Abonnez-vous)
- inscrits à la newsletter (Inscrivez-vous)
1500 caractères maximum
Je veux retrouver mon mot de passe
[ Tous les champs sont obligatoires ]
 

Partager